Page d'accueil Ville de Digoin

Ville de Digoin

Présentation

quai de la loire à digoinD'un riche passé industriel, la commune de Digoin bénéficie d'une activité économique diversifiée. De nombreux agriculteurs participent à la renommée de la race bovine charolaise. Le secteur industriel est encore bien représenté. Et la ville compte plus de 200 commerçants regroupés en différents domaines (Boulangeries, épiceries, alimentation générale, garages, vêtements, assurances, banques, coiffure, fleuristes, ...) et également une centaine d'artisans regroupés dans les secteurs du bâtiment, chauffage (vente - installation - dépannage - entretien), de l'électricité, de la maçonnerie, menuiserie, etc.

Les commerçants de Digoin sont regroupés en UCIA (Union des commerçants, Industriels et Artisans). Son objectif est de favoriser et promouvoir les activités économiques et touristiques de la ville de Digoin et ses environs. Elle est présidée par Mme Sylvie Ferreira.
L'union des commerçants regroupe à ce jour une soixantaine d'adhérents et organise de nombreuses manifestations tout au long de l'année, (la braderie le traditionnel lundi de Pentecôte, la fête de la musique, en collaboration avec l'association Son'Art, les décorations de Noël).

Le portail de la ville de Digoin (réalisé à l'initiative de l'Union des commerçants de la commune) vous permet de retrouver toutes les informations sur la ville de Digoin, petites annonces, immobilier, auto, annuaire des entreprises, les évènements, les bons de réduction, les photos et un forum de discussion.

Toutes les informations sur : www.portail-digoin.com