Page d'accueil Ville de Digoin

Ville de Digoin

Saison culturelle 2020-2021

Saison culturelle 2020-2021

« VIVACE » désigne une plante en constante stratégie de survie.

Ce terme colle dorénavant tout à fait aux acteurs de la vie culturelle partout dans le monde en raison des conditions éprouvantes que chacun connaît.

 Annulations, reports, huis-clos sont devenus le quotidien des artistes. C’est pourquoi, après un été animé sur les bords de Loire où la Ville de Digoin a été l’une des rares municipalités à maintenir une programmation en soutien à la culture sous toutes ses formes et également dans le but de vous divertir encore et toujours, nous souhaitons à nouveau attiser votre curiosité en vous proposant une saison culturelle dynamique, joyeuse et musicale.

Du rire, des chansons, de la danse pour nous rappeler que la vie reste belle et qu’il faut aller de l’avant en profitant des belles choses. Le spectacle vivant en fait partie, c’est une merveilleuse échappatoire et un formidable moyen de créer du lien.

Grâce également aux associations locales et à nos traditionnels partenaires que nous remercions ici, DIGOIN bouge et regarde plus loin, main dans la main, avec optimisme, et détermination comme les resplendissantes danseuses de la Compagnie « Mehdia » que vous trouvez en couverture de ce fascicule.

« VIVACE » clôturera donc cette saison 2020/2021, comme un symbole…

SOYEZ CURIEUX !

Fabien GENET, Maire de Digoin / Thierry Desjours, adjoint au Maire chargé de la culture

Découvrez le programme complet de la saison culturelle 2020-2021 sur : http://www.digoin.fr/ressources/saison-culturelle2020-2021.pdf